Conditions de vente

Conditions gĂ©nĂ©rales de vente des chambres d’hĂ´tes Au Manoir de Montflambert mises Ă  jour en Janvier 2015

Validation d’une rĂ©servation

Toute réservation est assortie d’une confirmation écrite et par le versement d’un acompte de 50% du montant total soit :

par carte bancaire VISA, MASTERCARD, MAESTRO, VISA ELECTRON (sous rĂ©serve d’acceptation). Le dĂ©tenteur de la carte donne expressĂ©ment l’autorisation au Manoir de Montflambert de prĂ©lever le montant de l’acompte convenu dans les prĂ©sentes conditions de vente.
virement bancaire sans frais

chèque bancaire – banque domiciliĂ©e en France (Ă  l’ordre du Manoir de Montflambert).

L’acompte devra être versé au plus tard sous 2 jours.

L’acompte vient en déduction de la facture totale le jour du départ.

Le prix de la chambre inclus le petit-déjeuner.

C’est Ă  partir de l’encaissement de l’acompte que la rĂ©servation sera dĂ©finitive.

Le versement de l’acompte implique l’acceptation des prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales de vente.

Mode de règlement le jour du départ : carte bancaire ou espèces.

 

Annulation

Si l’annulation intervient plus de 2 mois avant le sĂ©jour, l’acompte reste la propriĂ©tĂ© du client et pourra ĂŞtre utilisĂ© pour une nouvelle rĂ©servation avant la fin de l’annĂ©e civile ou ĂŞtre remboursĂ© Ă  sa demande.

Si l’annulation intervient moins de 2 mois avant le dĂ©but du sĂ©jour, l’acompte reste acquis au Manoir de Montflambert en totalitĂ©.

En cas de séjour écourté, l’acompte correspondant reste acquit au Manoir de Montflambert.

 

Accueil / RĂ©servation

L’accueil se fait uniquement sur rĂ©servation prĂ©alable.

Heure d’arrivĂ©e, mise Ă  disposition des chambres

De 17h00 à 19H00 sauf accord préalable

Les voitures des voyageurs se garent à l’intérieur de la cour d’honneur.

 

Petit-déjeuner

Le petit-déjeuner est servi uniquement dans le séjour aux heures indiquées sur place, en général entre 8h30 et 10h00 sauf accord préalable.

Libération des chambres à 11h30.

 

Changement de chambres

Sans que le client ne puisse se prĂ©valoir d’aucune indemnitĂ©, l’exploitant se rĂ©serve la possibilitĂ© de changer la chambre initialement rĂ©servĂ©e par le client par une chambre de mĂŞme capacitĂ© ou de capacitĂ© supĂ©rieure. Dans un tel cas, le coĂ»t de la rĂ©servation reste inchangĂ©.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’habitation mais sont permis à l’extérieur : cour d’honneur, chemin et parc du manoir.

Respect des lieux

La cuisine, les parties non présentées ou les parties privées ne sont pas laissées à la libre disposition des hôtes.

La salle à manger ne peut pas être un lieu de pique-nique en revanche le parc est à disposition en période estivale et arrière-saison.

Le Manoir de Montflambert ne se visite pas.

 

Les enfants

Les enfants Ă©voluent au sein du domaine sous l’unique responsabilitĂ© de leurs parents. La pièce d’eau n’est pas surveillĂ©e et aucun enfant de moins de 12 ans, ne peut sĂ©journer dans le parc sans la prĂ©sence d’un parent.

Il est rappelé que la pièce d’eau ne peut pas être utilisée pour la baignade.

 

Art de vivre

Le respect d’un certain art de vivre est demandĂ© Ă  tous les hĂ´tes pour garantir la quiĂ©tude du lieu et le confort de ses hĂ´tes.

Il est strictement interdit de fumer, dans le manoir ainsi qu’aux fenêtres. Il est strictement interdit de d’allumer des bougies dans les chambres et communs.

Le client s’engage Ă  respecter les consignes de savoir-vivre figurant dans les chambres et dans les prĂ©sentes conditions gĂ©nĂ©rales de vente. Le client s’engage Ă  rendre les chambres en parfait Ă©tat Ă  la fin du sĂ©jour, Ă  dĂ©clarer et Ă  assumer financièrement toute dĂ©gradation Ă©ventuelle dont il pourrait ĂŞtre responsable.

Il est rappelé que l’abus d’alcool nuit gravement à la santé et présente un réel danger pour autrui.

 

Effets personnels

En cas d’oubli dans la chambre à l’issu du séjour, les effets peuvent être envoyés à la personne concernée, sur sa demande et à ses frais.

 

Sécurité

Seules les personnes enregistrées au Manoir de Montflambert et qui disposent d’une chambre sont autoriser à entrer et à séjourner au domaine, propriété privée.

Le client s’engage à respecter les consignes de sécurité figurant dans tout l’établissement.

Le séjour et le parc ne sont pas accessibles la nuit après le diner.

Les présentes conditions de vente sont modifiables à tout moment sans préavis.

Le respect de ces conditions de vente sont acquis dès le versement de l’acompte et ne pourront pas être discutés.

Tout manquement de respect et d’usage à ces conditions générales de vente entraînera immédiatement l’exclusion des personnes concernées sans aucun dédommagement du manoir de Montflambert et entraînera des poursuites si nécessaires.

 

Informations / supports extérieurs

Le manoir de Montflambert n’est pas tenu responsable des prix, des erreurs, des non-remises à jour des informations communiquées sur tous les supports extérieurs à sa propriété intellectuelle et de droit : organismes d’informations, supports papiers, audio, visuels, internet, etc.

ConformĂ©ment Ă  la loi du 6 janvier 1978, vous bĂ©nĂ©ficiez d’un droit d’accès et de rectification aux donnĂ©es vous concernant. Le Manoir de Montflambert s’engage Ă  ne pas transmettre les informations que vous lui avez communiquĂ©es Ă  d’autres sociĂ©tĂ©s ou organismes.

 

Litiges

En cas de litige, la juridiction compétente est celle dépendant du siège social du Manoir de Montflambert.

Nous vous remercions de votre compréhension nécessaire au bon fonctionnement des réservations, des lieux et vous souhaitons un agréable séjour en Champagne au Manoir de Montflambert.